Comment arrêter les prélèvements Pandacraft et se faire rembourser? Mon avis, arnaque, malhonnête?

Pandacraft: avis arnaque? malhonnête? Comment arrêter, suspendre ou résilier leurs prélèvements mensuels incessants? Comment se faire rembourser du kit Pandacraft reçu?

Si vous arrivez sur cette page, c’est que vous avez cliqué sur ce site Pandacraft pour commander un essai ou un abonnement. Ils vous ont forcé à vous abonner ou vous rappeler plus ce que vous avez cliqué? La pub facebook est très alléchante mais en très peu de temps, vous vous engagez pour 10€ par mois!!!Vous vous en apercevez. Du coup, vous souhaitez arrêter cet abonnement non vraiment voulu. Pourtant, c’est plusieurs clics qu’il faut faire et malheureusement, vous ne recevez pas l’email de confirmation!  Vous avez envoyé un email et Aude vous répond de regarder vos spams. Toutefois, elle vous fait croire que le problème vient de votre boîte email. C’est leur site qui dysfonctionne de manière volontaire ou non? Par téléphone, il vous renvoie sur leur site. Mais la dame ne peut rien pour vous, elle n’a pas les compétences…

Quand vous recherchez comment vous faire rembourser votre kit avec un moteur de recherche, la page de leur site n’est plus disponible et il ne reste plus qu’à lire leur conditions… Voici la procédure pour stopper:

Vous avez 14 jours après réception du produit commandé pour vous rétracter de votre achat sur le net selon la loi. Lien officiel de l’administration française.

Il ne vous reste plus qu’à renvoyer le dernier kit reçu avec une lettre avec accusé de réception. Je vous déconseille une simple lettre avec cette société. Vous signez et vous photocopiez le courrier et prenez en photo le kit renvoyé dans sa lettre d’origine avec un état impeccable. Normalement, avec le courrier suivant, c’est clair et cela devra être suffisant, c’est au cas où. Il vous reste à vérifier dans leurs conditions que l’adresse de retour n’a pas changé…

Il n’y a aucun intérêt de leur écrire que vous allez leur faire une mauvaise pub sur les réseaux sociaux, mais cela ne vous empêche en rien de prévenir vos amis de votre mécontentement.

J’ai mis en rouge ce que vous devez modifier pour votre cas personnel et plus bas vous avez un lien pour télécharger la version libreoffice. L’envoi du kit permet de rembourser les frais du recommandé, c’est mieux que rien…

Courrier envoyé avec le kit à la société Pandacraft: lettre avec accusé de réception:

Votre NOM Prénom

Votre adresse

PANDACRAFT

81 rue Réaumur

75002 PARIS

A VERIFIER dans les

conditions générales de vente (CGV)

que vous trouvez sur leur site

 

Lettre avec accusé de réception

Objet: remboursement de mon dernier kit (numéro?) et arrêt de mon abonnement.

La date du jour de l’envoi

Madame, Monsieur,

Suite à un dysfonctionnement de votre site internet (essai sur plusieurs ordinateurs ainsi que connexions différentes), il m’a été impossible d’arrêter mon abonnement et je ne souhaitais pas recevoir et payer celui reçu dernièrement.

Veuillez trouver avec ce recommandé, votre envoi que je vous demande de rembourser, ainsi que d’arrêter mon abonnement et tout autre prélèvement non voulu de la part de votre société.

Je vous répète en majuscule:

VOUS DEVEZ ME REMBOURSER LE DERNIER KIT QUE JE VOUS ADRESSE AVEC CE COURRIER ET CESSER TOUT PRELEVEMENT SUR MON COMPTE.

Je vous demande de faire le nécessaire le plus rapidement possible et de me rendre réponse par courrier postale uniquement.

Si, toutefois, vous êtes dans l’incapacité de remplir les deux demandes de ce recommandé, j’irai plus loin dans mes démarches pour arriver à mes fins.

Votre Prénom Nom et votre signature

Je vous donne aussi la lettre en version libreoffice: Recommandé: lettre avec accusé de réception adressé à la société Pandacraft

Conclusion: Et bien, j’ai réussi à arrêter l’abonnement même si c’était impossible d’arrêter via le site internet. Avec le temps d’envoyer le recommandé, ils n’ont pas hésité à renvoyer le suivant!!! Mais bon, c’était leur dernier prélèvement ouf et enfin!!! Procédure compliquée pour un site qui paraît simple d’utilisation!

Abonnement Pandacraft suspendu
Abonnement Pandacraft suspendu

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *